Forum des AMC Index du Forum
Forum des AMC
Bienvenu sur le forum des AMC

Forum des AMC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande invitation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AMC Index du Forum -> Le village public -> Caserne de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack dramis.

jack dramis.
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 05:04 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

je suis Jack dramis de l alliance T.T.G je suis romain coordoner -52  88 c ma capital 6 cereal 1287 de population 14 villages 9235 de population je suis en deff je suis pret de mon ami Zepequeno est pret de votre diplomate Lampadaire je suis tres bien centre a vous tous je suis pas attaquer g une bonne deff je pence que je serais un bon allier .Un homme d honneur. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 05:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenicus
Membre AMC S7

kenicus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:11 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

bienvenue a toi
mais is tu veux une chance d'etre lu et avoir une reponse remplis le formulaire de candidature
Kikoulol
Membre AMC S7

Kikoulol Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

il a un peu de mal avc lutilisation du forum je crois
En tout cas bienvenu
jack dramis.

jack dramis.

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

je te remerci a toi qui comprend Kikoulol
jack dramis.

jack dramis.

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

kenicus a écrit:
bienvenue a toi mais is tu veux une chance d'etre lu et avoir une reponse remplis le formulaire de candidature

g rempli mais je croi que c pas rempli a la bonne place
jerem33
Membre AMC S7

jerem33
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

salut à toi

tu fais une copie du formulaire du post http://s7-amc.xooit.com/t20-Comment-faire-simple-et-efficace.htm
tu colles ici en répondant aux questions...

bonne continuation^^
jack dramis.

jack dramis.

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

Ton peuple :romainPopulation totale : 9804

Population de la Capitale + son type (6c, 9c, 15c):6c

Emplacement des villages avec précision des céréaliers : -53  79  -50  87  -54  79

Indique si tu as des Oasis et leur(s) type(s).13oassis-56  81 bois -52  91 bois -54  85 fer -50  87 cereal -48  85 fer  -49 83 terre -56 75 fer -60 89 bois -52 87 bois  -56 89 fer et cereal  -55 75 fer -51 81 fer  -64 101 fer et cereal

Screen ou lien vers une carte positionnant le joueur par rapport à l'alliance :
( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) (en activant l'option zoom de préférence)Ton classement général avec nombre de points (pop, def & off):1019

Ton style de jeu (population, armée, production...) :style deff

Tes durées et fréquences de connexions par jour :10 a 12 heures par jour avec deux pc au travail aussi

Ton expérience sur Travian (serveur, alliance, classement) :gauloise server 9 fini au rang 31 au classement

Ton ancienne alliance (le cas échéant) :presentement T.T.G

Raisons du changement d'alliance ?alliance tres loin

Qu'est ce qu'une alliance pour toi ?entraide
Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?raprocher de mon alliance

Qu'attends-tu de nous ?solidaire avec mes confrere

Que peux-tu nous apporter ?deff et honneur

Quels sont tes projets sur ce serveur ?du plaissir et rigoler

As - tu posé d'autres candidatures ?non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous as - tu connu ?Zepequeno depuis le debut du serveur

Es tu régulièrement attaqué ?pas d attaque

Si oui par qui et quelles sont les ressources que l'on t'a pillé ? (en ordre de grandeur)

Es-tu en conflit avec des alliances ou des joueurs sur ce serveur ? non

Tu enverras ton armée actuelle IG à Wichou (en aucun cas, elle n'apparaîtra dans cette candidature)

Es - tu actif sur un forum ?oui

Tu peux également te présenter, montrer que tu es sociable et pas quelqu'un qui se contente de jouer sur son ordinateur.

Après ta candidature, compte 5 jours et tu auras ici ta réponse. Si elle est positive, tu auras simultanément l'invitation IG.
Ps: N'hésite pas à repasser régulièrement pour répondre aux questions posées par nos membres et ainsi montrer ta motivation.

EDIT BICHOU: j'ai supprimer ta conso de cécé à propos de tes troupes. Ca ne regarde personne. envoie juste tes effectif a wichou IG

jack dramis.

jack dramis.

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

merci g rempli le formulaire kenicus
jack dramis.

jack dramis.

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

merci a toi  BICHOU
kenicus
Membre AMC S7

kenicus
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

jack dramis. a écrit:
merci g rempli le formulaire kenicus

felicitations maintenant y a plus qu'a attendre lol
jack dramis.

jack dramis.

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

je voie que tu actif je voie que tu est attentif au forum c bien c comme sa devien une bonne alliance
optimus
Membre AMC S7

Optimus
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:07 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

Pourquoi n'as tu aucun cerealier ?
jack dramis.

jack dramis.

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 07:15 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

g pas trouver dans le coin je voulais rester toute mes vilages dans le meme coin est dans le coin ou je suis c une grosse alliance c les A M C Okay
bichou
Administrateur

bichou
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:32 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

Oui, je connais un peu le probleme... Pourquoi nous rejoindre maintenant? Ton alliance a tjs été loin de toi, et on a toujours étét juste a coté... pourquoi t'as pas postuler plus tot?

jack dramis.

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: demande invitation Répondre en citant

j aitais tros petit est j avais une antendre avec mangetout il est deliter il etais tous pret de moi quand il y a un marcher tu le respect
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: demande invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AMC Index du Forum -> Le village public -> Caserne de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006