Forum des AMC Index du Forum
Forum des AMC
Bienvenu sur le forum des AMC

Forum des AMC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AMC Index du Forum -> Le village public -> Caserne de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Les inconnus

C'est pas possible

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Ton pseudo IG + lien vers ton profil en suivant ce modèle:
[ url=http://s9.travian.fr/spieler.phpuid=xxxxx ] Mon pseudo[/url] (sans les espaces)

Bonjour, cette candidature va vous sembler très particulière, mais j'ai sur ce serveur une fâcheuse tendance à ne pas me conformer à jouer d'une manière habituelle.
Donc vous n'aurez pas pour le moment mon pseudo.
Mais Guevara me connais et pourra vous le confirmer.
Wichou m'a déjà lui aussi rencontré, mais ne me connait pas IG.

Ton peuple : Romain, c'est pas avec cette info que je serais découvert.

Population totale : entre 5000 et 20000

Population de la Capitale + son type (6c, 9c, 15c): Enorme

Emplacement des villages avec précision des céréaliers : Au nord ouest

Indique si tu as des Oasis et leur(s) type(s). Oui, j'ai des oasis et de tout types

Screen ou lien vers une carte positionnant le joueur par rapport à l'alliance :
( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) (en activant l'option zoom de préférence)

Ton classement général avec nombre de points (pop, def & off): Confidentiel

Ton style de jeu (population, armée, production...) : Essaie de maintenir un équilibre.

Tes durées et fréquences de connexions par jour : Très variable, mais plusieurs fois par jour.

Ton expérience sur Travian (serveur, alliance, classement) : Deux ans et demi environs, mais jamais réussir à finir bien classé à cause de vilain pas beaux. Et sinon, je ne suis actuellement que sur ce serveur (qui est si je ne change pas d'avis probablement mon dernier).

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : -

Raisons du changement d'alliance ? -

Qu'est ce qu'une alliance pour toi ? Tous dépend comment on vois les choses; mais cela peut être un groupe d'entre aide pour les meilleurs on une planque pour d'autres.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?  Pour avoir de nouveau un minimum d'utilité.

Qu'attends-tu de nous ? Un respect de vos engagements (si des engagement sont pris).

Que peux-tu nous apporter ?  De l'aide peut être

Quels sont tes projets sur ce serveur ?  Vivre au jour le jour

As - tu posé d'autres candidatures ? Non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? -

Comment nous as - tu connu ?  J'ai déjà eu des contact pour vous rejoindre, de nombreux de mes voisins (avec qui je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes) sont chez vous et en suivant un peut l'évolution de ma zone.

Es tu régulièrement attaqué ? Non

Si oui par qui et quelles sont les ressources que l'on t'a pillé ? (en ordre de grandeur)

Es-tu en conflit avec des alliances ou des joueurs sur ce serveur ?

Tu enverras ton armée actuelle IG à Wichou (en aucun cas, elle n'apparaîtra dans cette candidature)

Es - tu actif sur un forum ? Juste ce qu'il faut.

Tu peux également te présenter, montrer que tu es sociable et pas quelqu'un qui se contente de jouer sur son ordinateur.

Après ta candidature, compte 5 jours et tu auras ici ta réponse. Si elle est positive, tu auras simultanément l'invitation IG.
Ps: N'hésite pas à repasser régulièrement pour répondre aux questions posées par nos membres et ainsi montrer ta motivation.

Donc, comme vous le voyez, cette candidature n'a rien de conforme à ce que vous attendez, mais je souhaitais quand même la remplir au mieux.
Pour en savoir plus sur mes motivations et mon histoire sur ce forum, je vous demande de bien vouloir m'ouvrir un petit salon privé afin de nous mettre à l'abri des regards indiscrets.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wichou
Modérateur

wichou Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

on s'est deja rencontré??? dans un club de rencontre? speed dating? lol
Joker
Les inconnus

C'est pas possible

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

On a jamais discuté ensemble, mais on c'est croisé dans une taverne.
Tu n'y as peut être pas prêté attention.
wichou
Modérateur

wichou Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

humm
pourtant je suis pas sur des tas de fofo generalement et sur ce serveur je n'ai ete inscrit que sur les fofo
anges et diams, freedom et XO si mes souvenir sont bon...
y'a qu'un admin pour satisfaire ta demande s'il est courieux de savoir qui c'est le postulant mysterieux, moi j esuis que modo Sad
je suis un con petant lol
Joker
Les inconnus

C'est pas possible

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Ok, pas de soucis.

Et sinon, le forum concerné est bien l'un de ceux que tu as cité.
wichou
Modérateur

wichou Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

alors c'est le fofo ange ou XO, car j'ai jamais ete sur la taverne des diams ou Freedom,
enfin je lisais mais j'y postais pas, y'avais la blague a santy sur le fofo Freedom c'etait excellant lol
wichou
Modérateur

wichou Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

ca doit etre le chat des anges, y'avait bcp de passeges de gens sympat la bas...
le fofo XO etait tres restreint tres peu de personne avait eu l'adresse just les membres et les amis...
mais ca me dit tjs pas qui es tu Sad
arf je suis pas patient mdr
Joker
Les inconnus

C'est pas possible

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

C'est bien ça.
MET
Membre AMC S7

ZePequeno

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

cette candidature n'est pas particulière, elle est comment dire... ben heu pas grand chose à dire à vrai dire !!
on sais pas qui, ni pourquoi, ni comment, ni combien... mais bon bienvenue l'inconnu, un peu connu du s7
dide
Membre AMC S7

guévara

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

bon , je confirme ,le joker ,wichou  je prend contact avec toi en ing
bichou
Administrateur

bichou
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Joker Répondre en citant

moi aussi je prend contact avec toi IG ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AMC Index du Forum -> Le village public -> Caserne de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006